Redesign du logo de l'enseigne Sports Dépôt

Création du logo, charte graphique, identité visuelle, branding, rebranding

Qui est le client ?

Sports Dépôt est une enseigne réunissant plusieurs magasins spécialisés dans la revente d'articles de sport à prix bas. 

Son brief

  • Re-designer le logo de la marque vieillissante
  • Faire ressortir la notion de sports dans le logo
  • Évoquer la notion de prix bas
  • Proposer un éventuel slogan

Nos solutions

Nous avons élaboré un logo de marque qui replace l'enseigne dans les tendances actuelles en terme de graphisme. C'est à travers une image minimaliste et explicite que ce logo s'inscrit. En effet, nous avons recherché à exprimer de la manière la plus simple possible les notions de "prix bas" et de "sport" dans un logo évocateur. Les couleurs choisies (noir, blanc et orange) ont été choisies par rapport à leur visibilité, leur cohérence avec le concept et leur différenciation avec les autres acteurs de ce secteur d'activité. Nous avons également conçu le slogan qui vient souligner ce logo. 

 

refonte logo sportanimation logo gifEnseigne sportGoodies sport

Partager ce projet

L’avis du client

Une expérience double avec Graphic Style dans le cadre de la rénovation du logo de notre enseigne ainsi que pour nos visuels de sacs publicitaires : Compréhension du concept, réactivité, facilité dans les échanges et résultats tout simplement magnifiques pour l'enseigne comme pour le sac. Vous pouvez faire confiance à l'agence GraphicStyle qui est pro et disponible.

Couturier Matthieu,
SPORT 2000 / SPORTS DEPOT

Les réalisations associées

Nous avons encore plein de choses à vous montrer !

Demandez une présentation