Redesign du logo de l'enseigne Sports Dépôt
Création du logo, charte graphique, identité visuelle, branding, rebranding
Qui est le client ?
Sports Dépôt est une enseigne réunissant plusieurs magasins spécialisés dans la revente d'articles de sport à prix bas.
Son brief
- Re-designer le logo de la marque vieillissante
- Faire ressortir la notion de sports dans le logo
- Évoquer la notion de prix bas
- Proposer un éventuel slogan
Nos solutions
Nous avons élaboré un logo de marque qui replace l'enseigne dans les tendances actuelles en terme de graphisme. C'est à travers une image minimaliste et explicite que ce logo s'inscrit. En effet, nous avons recherché à exprimer de la manière la plus simple possible les notions de "prix bas" et de "sport" dans un logo évocateur. Les couleurs choisies (noir, blanc et orange) ont été choisies par rapport à leur visibilité, leur cohérence avec le concept et leur différenciation avec les autres acteurs de ce secteur d'activité. Nous avons également conçu le slogan qui vient souligner ce logo.
Les réalisations associées
Nous avons encore plein de choses à vous montrer !