DOMAINE DU PRESSOIR | Logo - Identité visuelle - Direction artistique

Agence création logo marque

Designer studio creation logo

Design carte de visite

Design etiquettes bouteilles graphiste

Création de l’image globale de la marque

Domaine du Pressoir, marque Iséroise entre Grenoble et Valence spécialisée dans la production d’huile de noix, a confié à Graphicstyle l’élaboration de son identité visuelle et celle de ses produits. La création du packaging fût sélectionnée parmi les meilleures créations de l’année 2009 selon « designanddesign ».

Objectifs des créations :
– Véhiculer l’image d’une tradition et d’une histoire. (Moulin construit il y a plus de 100 ans)
– Créer un logo percutant et distinctif de ses concurrents.
– Véhiculer une image prestigieuse.

Témoignage client :
“Nous avons eu le privilège de faire partie des premières créations du talentueux graphiste Grégory Lamesta, d’ailleurs récompensé en 2009 par l’éditeur DesignAndDesign. Grégory a répondu à toutes nos attentes en faisant ressortir la qualité et l’authenticité de nos produits à travers la charte graphique de nos différents supports, que ce soit les étiquettes, les cartes de visite, Kakémono etc … Nous pouvons que recommander ses services pour tous types de projets de communication”

Marylou AGERON, Associés

Édition   |      |   Web   |   Vidéo   |   Book de l'agence
Publicité, Edition, Direction Artistique, Affiche, Poster, Flyer, Catalogue, Magazine, Packaging, Design Graphique, Plaquette commerciale, Charte Graphique, Signalétique ...
Création de site Internet, Web Design, Charte Graphique, Site Vitrine, Site Mobile, Site E-commerce, Newsletter, E-mailing, Animation Flash ...
Film d'entreprise, Vidéo, Motion Design, Animation Flash, Spot publicitaire, Reportage Vidéo, Montage Vidéo ...