Identité visuelle pour Abrux : Start'up médical

Création du logo, charte graphique, web design, vidéo...

Qui est le client ?

Abrux est une startup qui a mis au point une technologie permettant de soigner le bruxisme. Grâce à des écouteurs connectés qui détectent la pression de la mâchoire et une application intelligente. Les patients pourront être rééduqués en douceur. 

Son brief

Être accompagné pour la communication à 360° de la marque avec : 

  • La création d'un logo et d'une identité visuelle
  • La création d'une charte graphique 
  • Le web design les documents commerciaux (cartes, plaquettes, kakémonos) 
  • La réalisation de vidéos publicitaires. 

Nos solutions

S'agissant d'écouteurs connectés destinés à soigner des problèmes dentaires. Nous avons élaboré un concept qui représente le lien entre l'oreille et la bouche et qui fait ressortir d'autres notions essentiels à l'ADN de cette marque : technologie, facilité, rassurance, ... Découvrez ci-dessous un échantillon des travaux réalisés pour cette marque : logo, charte graphique, web design, vidéo, etc. 

design logo medtechcharte graphique santeidentite visuelle technologieidentite visuelle startupweb design medicalweb design startup medicalcharte graphique startup

Partager ce projet

L’avis du client

Une expérience double avec Graphic Style dans le cadre de la rénovation du logo de notre enseigne ainsi que pour nos visuels de sacs publicitaires : Compréhension du concept, réactivité, facilité dans les échanges et résultats tout simplement magnifiques pour l'enseigne comme pour le sac. Vous pouvez faire confiance à l'agence GraphicStyle qui est pro et disponible.

Couturier Matthieu,
SPORT 2000 / SPORTS DEPOT