Logo & identité visuelle Nocstra 

Design logo, charte graphique print et digitale, slogan, cartes, signature mail, bandeau LinkedIn etc. 

Qui est le client ?

NOCSTRA est une entreprise située à Grenoble et spécialisée la transformation numérique des entreprises, en intégrant l'Intelligence Artificielle et en valorisant la gestion des connaissances. Son approche vise à transformer les données en informations exploitables pour améliorer la performance et favoriser l'innovation continue.

Son brief

  • Concevoir un logo et une identité visuelle forte qui reflète les spécificités de l'entreprise, ses activités et ses valeurs.
  • Déployer l'identité visuelle sur les outils de communication de l'entreprise. 

Nos solutions

Nous avons accompagné l'entreprise sur le positionnement de la marque, en concevant un slogan et une identité visuelle singulière. Cet univers de marque positionne Nocstra comme une entreprise innovante aux services pointus qui mise sur un niveau de relation client élevé.

Les notions fortes que nous avons mises en avant sont : l'accompagnement, la technologie, l'automatisation, la précision et le lien avec le domaine spatial. 

Noc = Nocturne / Stra = Stratégie 

Découvrez l'univers Nocstra

Design logo digitalconcept logo digitalCharte couleur logo charte couleurs violetDesign cartes de visite Web design web design digital

Partager ce projet

L’avis du client

Une expérience double avec Graphic Style dans le cadre de la rénovation du logo de notre enseigne ainsi que pour nos visuels de sacs publicitaires : Compréhension du concept, réactivité, facilité dans les échanges et résultats tout simplement magnifiques pour l'enseigne comme pour le sac. Vous pouvez faire confiance à l'agence GraphicStyle qui est pro et disponible.

Couturier Matthieu,
SPORT 2000 / SPORTS DEPOT