Identité de marque GEA
Design logo, charte graphique print & web, outils de com.
Qui est le client ?
GEA est le leader mondial dans les systèmes informatiques et électroniques de péage. Installée à Grenoble depuis 1971, cette société équipe 85 % des voies de péage en France et 12 000 voies à travers le monde. Cette société produit également des systèmes pour la gestion de parcs de stationnement payant.
Son brief
- Rajeunir l'image vieillissante de la société.
- Proposer une nouvelle identité visuelle en accord avec la mission, la vision et les valeurs de la société.
- Déployer un kit complet d'outils de communication interne et externe.
- Concevoir la direction artistique du futur site web.
- Mettre à jour les documents et la signalétique.
Nos solutions
Cette société étant une institution dans son domaine d'activité depuis de nombreuses années. Nous avons travaillé une image qui n'efface pas totalement le patrimoine historique de l'entreprise. Nous avons restylé le logo afin qu'il s'accorde aux tendances actuelles et celles à venir tout en y intégrant du sens. Découvrez ci-dessous l'explication du concept.
Nous avons ensuite déployé en cohérence l'ensemble des outils de communication internes et externes tout en les intégrant dans une charte graphique. Nous avons également travaillé sur le volet digital en réalisant le design du nouveau site web.
Les réalisations associées
Nous avons encore plein de choses à vous montrer !