DOMAINE DU PRESSOIR | Charte graphique - Étiquettes - Kakemono

Design étiquettes bouteilles

Communication visuelle Grenoble Valence

Création de l’identité visuelle globale de la marque

Domaine du Pressoir est une entreprise de pressage d’huile de noix située au cœur des noyers entre Grenoble et Valence. À sa création, elle a confié à Graphicstyle la création de son image de marque et celle de ses produits. « Création du logo, design et étiquette des bouteilles, charte graphique, poster, kakémonos … ». La création fut sélectionnée parmi les meilleurs designs de l’année 2009 selon l’éditeur « DesignAndDesign ».

Objectifs des créations :
Véhiculer l’image d’une tradition et d’une histoire. (Moulin construit il y a plus de 100 ans)
Élaborer une identité visuelle prestigieuse.

Témoignage client :
“Nous avons eu le privilège de faire partie des premières créations du talentueux graphiste Grégory Lamesta, d’ailleurs récompensé en 2009 par l’éditeur DesignAndDesign. Grégory a répondu à toutes nos attentes en faisant ressortir la qualité et l’authenticité de nos produits à travers la charte graphique de nos différents supports, que ce soit les étiquettes, les cartes de visite, Kakémono etc … Nous pouvons que recommander ses services pour tous types de projets de communication”

Marylou AGERON, Associés

Édition   |      |   Web   |   Vidéo   |   Book de l'agence
Publicité, Edition, Direction Artistique, Affiche, Poster, Flyer, Catalogue, Magazine, Packaging, Design Graphique, Plaquette commerciale, Charte Graphique, Signalétique ...
Création de site Internet, Web Design, Charte Graphique, Site Vitrine, Site Mobile, Site E-commerce, Newsletter, E-mailing, Animation Flash ...
Film d'entreprise, Vidéo, Motion Design, Animation Flash, Spot publicitaire, Reportage Vidéo, Montage Vidéo ...