Identité visuelle pour Abrux : Start'up médical
Création du logo, charte graphique, web design, vidéo...
Qui est le client ?
Abrux est une startup qui a mis au point une technologie permettant de soigner le bruxisme. Grâce à des écouteurs connectés qui détectent la pression de la mâchoire et une application intelligente. Les patients pourront être rééduqués en douceur.
Son brief
Être accompagné pour la communication à 360° de la marque avec :
- La création d'un logo et d'une identité visuelle
- La création d'une charte graphique
- Le web design les documents commerciaux (cartes, plaquettes, kakémonos)
- La réalisation de vidéos publicitaires.
Nos solutions
S'agissant d'écouteurs connectés destinés à soigner des problèmes dentaires. Nous avons élaboré un concept qui représente le lien entre l'oreille et la bouche et qui fait ressortir d'autres notions essentiels à l'ADN de cette marque : technologie, facilité, rassurance, ... Découvrez ci-dessous un échantillon des travaux réalisés pour cette marque : logo, charte graphique, web design, vidéo, etc.
Les réalisations associées
Nous avons encore plein de choses à vous montrer !