Création de l’identité visuelle globale du Domaine du Pressoir

Création logo - Charte graphique - Étiquettes - Kakemono

Qui est le client ?

Domaine du Pressoir est une entreprise de pressage d’huile de noix, située au cœur des noyers entre Grenoble et Valence.

La marque développe sa propre ligne de produits qu'elle commercialise en direct et chez des distributeurs principalement implantés en Isère. 

Son brief

Domaine du Pressoir recherchait une agence de communication pour atteindre les objectifs suivants : 

  • Véhiculer l’image d’une tradition et d’une histoire (moulin construit il y a plus de 100 ans).
  • Élaborer une identité visuelle prestigieuse.

Nos solutions

Nous avons élaboré l'identité visuelle globale à travers les réalisations suivantes :

  • Création du logo 
  • Design graphique des étiquettes des bouteilles 
  • Création des cartes de visite  
  • Création et impression des kakémonos 
création logo grenoble lyondesign graphique étiquettes grenoble lyoncréation cartes de visite

Partager ce projet

L’avis du client

“Nous avons eu le privilège de faire partie des premières créations du talentueux graphiste Grégory Lamesta, d’ailleurs récompensé en 2009 par l’éditeur DesignAndDesign. Grégory a répondu à toutes nos attentes en faisant ressortir la qualité et l’authenticité de nos produits à travers la charte graphique de nos différents supports, que ce soit les étiquettes, les cartes de visite, Kakémono etc … Nous pouvons que recommander ses services pour tous types de projets de communication”

Marylou AGERON, 
Associé

Les réalisations associées

Nous avons encore plein de choses à vous montrer !

Demandez une présentation