Identité visuelle de la marque Exozen

Packaging, campagne de communication, catalogue 

Qui est le client ?

Marque de dermo-cosémtique Bio située à Lyon.

Son brief

  • Créer des packagings remarquables et différents de ceux des concurrents du même domaine. 
  • Donner à la marque une image moderne, jeune et raffinée.
  • Créer une campagne de publicité originale et percutante permettant de susciter l’intérêt pour la marque.
  • Élaborer un concept cohérent permettant de mettre en avant chaque gamme de produits. 

Nos solutions

L’agence de communication Graphicstyle a réalisé une gamme complète de packagings colorés et acidulés permettant un impact fort et non sans raffinement.

Les couleurs vives évoquent la fraicheur et attisent la gourmandise. Graphicstyle a aussi conçu la campagne de publicité pour la promotion de la marque avec la réalisation d’une série de supports publicitaires (flyers, catalogues, stand, brochure, posters…) et notamment une série de sept visuels, « les 7 péchés capitaux », pour lesquels les spécificités des produits ont été associées au péché correspondant.

Les visuels sont évocateurs, percutants et renforcent l’originalité de cette nouvelle marque.

création Flyer grenoble lyoncampagne de pub grenoble lyonmise en page cataloguedesign packaging

Partager ce projet

Les réalisations associées

Nous avons encore plein de choses à vous montrer !

Demandez une présentation